Conditions Exceptionnelles - COVID-19


Chers clients,

J'espère que ce message vous trouvera tous en bonne santé avec vos proches et que le confinement se passe au mieux pour chacun de vous.

Après la mise en place de toutes les conditions de sécurité sanitaire, autant pour nos équipes et pour vous, nous avons eu le plaisir de ré-ouvrir les commandes sur notre boutique en ligne.

Toutefois, notre service client étant réduit, nous vous prions d'êtres compréhensif sur les délais de livraisons qui pourraient êtres légèrement impactés.

Je tiens à vous remercier personnellement et au nom de nos équipes pour votre fidélité, vos encouragements et votre respect de l’ensemble des mesures de sécurité affichées en magasins et sur notre boutique en ligne.

La vie s’installe malgré ce virus, avec lequel il va certainement falloir apprendre à vivre pendant de longues semaines ou mois. Je suis certain que cela fera plaisir à bon nombre d’entre vous, de voir petit à petit la vie se réorganiser au sein de nos villages.

Nous vous souhaitons bon courage pour la suite du confinement et à bientôt dans nos magasins.

En vous remerciant,

Sébastien Raymond, Responsable des Magasins Rhonéa